¤¤¤Charmed-Magical¤¤¤
Administrateurs : Adrien Halliwell, Phoebe Halliwell
 
 ¤¤¤Charmed-Magical¤¤¤  ¤¤¤Monde Magique¤¤¤  Enfer et Antre de la source 

 Apres le golden gate

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:40:22   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

*arrive, avance voit un demon*
- Ohoh
*le demon lança une boule de feu qui frola Haley puis Haley lança une boule de feu au demon et s'approcha de plus en plus dans le noir en enfer*
Lucas Scott
Puissant(e) Sorcier(e)
Lucas Scott
267 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:42:22   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

*apparait *
J'arrive pas a croire t'es quand meme venue!
*se prend une fleche empoisonné par un etre des tenebres dans l'epaules*
*souffre enomement*
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:44:26   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

*cour vers lui*
- Lucasssss...
Lucas Scott
Puissant(e) Sorcier(e)
Lucas Scott
267 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:45:17   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

*enleve la fleche*
*souffre de douleur*
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:47:43   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

*se teleporte avec Lucas a l'exterieur*
- Pourquoi tu est venu ?
Lucas Scott
Puissant(e) Sorcier(e)
Lucas Scott
267 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:49:20   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

*dit d'une voit haletante a cause du poison*
pour.....t...Aider....
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:50:39   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- Il fallait pas ! maintenant comment je vais te guerir a moins qu'on utilise la formule pour inverser nos pouvoirs !
Lucas Scott
Puissant(e) Sorcier(e)
Lucas Scott
267 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:51:52   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

tu...la....co...nais...??
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:52:31   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- Oui
Lucas Scott
Puissant(e) Sorcier(e)
Lucas Scott
267 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:55:59   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

tu...p...eut...me...So..ig...ner??
*commence a etre tres faible*
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:57:30   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

"Ce qui est à moi est à toi,
Ce qui est à toi est à moi,
Laissons nos pouvoirs s'inverser de droits,
J'offre de partager mes dons,
Qu'ils passent entre nous par transition"

*les pouvoirs s'echangerent"

*commence a soigner Lucas*
Lucas Scott
Puissant(e) Sorcier(e)
Lucas Scott
267 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 11:19:58   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

*souffre*
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 11:26:16   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

*fini de soigner Lucas*
Lucas Scott
Puissant(e) Sorcier(e)
Lucas Scott
267 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 11:26:59   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Merci.....
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 11:28:52   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- De rien

"Ce qui est à moi est à toi,
Ce qui est à toi est à moi,
Laissons nos pouvoirs s'inverser de droits,
J'offre de partager mes dons,
Qu'ils passent entre nous par transition"

*les pouvoirs se reéchangerent"
Lucas Scott
Puissant(e) Sorcier(e)
Lucas Scott
267 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 11:33:24   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

*reprend ses pouvoirs*
*se leve*
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 11:35:30   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- Ca va mieux ?
Lucas Scott
Puissant(e) Sorcier(e)
Lucas Scott
267 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 11:36:57   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

oui...
merci
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 11:38:37   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- De rien !
Lucas Scott
Puissant(e) Sorcier(e)
Lucas Scott
267 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 11:41:31   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

désolé...
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 11:43:35   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- C'est rien...
Lucas Scott
Puissant(e) Sorcier(e)
Lucas Scott
267 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 11:50:32   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

je prefere partir...
t'as surement honte de mon comportement envers toi...
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 11:53:57   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- Non Lucas !
Lucas Scott
Puissant(e) Sorcier(e)
Lucas Scott
267 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 12:05:38   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

quoi non?
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 12:09:20   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- J'ai pas honte de ton corportement...si tu crois ca tu te trompe...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤¤¤Charmed-Magical¤¤¤  ¤¤¤Monde Magique¤¤¤  Enfer et Antre de la source  Apres le golden gateNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum