¤¤¤Charmed-Magical¤¤¤
Administrateurs : Adrien Halliwell, Phoebe Halliwell
 
 ¤¤¤Charmed-Magical¤¤¤  ¤¤¤Manoir, rez de chauss餤¤  Veranda 

 *assise*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 19:41:57   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

*fait quelques devoirs*
Phoebe Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Phoebe Halliwell
135 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 19:49:22   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*passe*
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 19:52:38   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- Bonjour...
Phoebe Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Phoebe Halliwell
135 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 19:53:33   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Bonjour..
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 19:56:00   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- Ca va ?
Phoebe Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Phoebe Halliwell
135 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 19:57:49   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

oui..
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:05:03   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- Ok j'ai compris ! j'ai toujours pas ma place dans cette famille !
Phoebe Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Phoebe Halliwell
135 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:07:12   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

si tu m'enervaispas comme ca on n'en serait aps la!
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:10:51   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- Desolé ! mais je ne controle pas mon coté demoniaque que veut tu ? *prend ses affaire s'apprete a partir*
Phoebe Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Phoebe Halliwell
135 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:11:55   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

oh evidemment!
pourqoi j'ai epousé Cole pour avoir des enfants comme ca!
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:13:42   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- Parce que tu l'aimer sans doute !
Phoebe Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Phoebe Halliwell
135 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:14:49   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Oh mais bien sur pour une fois tu reflechis!

hj: dsl!!! lol
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:16:18   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- Tu a gagnée je quitte le manoir c'est ce que tu chercher ?
Phoebe Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Phoebe Halliwell
135 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:18:34   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

ce n'est pas ca!
c'est juste que tu es intorelable envers la famille!
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:19:51   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- J'essai de controler mon coté demoniaque mais c'est pas facile !
Phoebe Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Phoebe Halliwell
135 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:21:15   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

tu essaye??!!!
je ne te crois pas jamais tu n'a essayer de le controler! tu l'as toujours toléré
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:26:01   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- C'est bien ce que je dit ! je devrai quitter le manoir vu que je n'ai pas ma place !
Phoebe Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Phoebe Halliwell
135 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:26:52   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Tu ne comprend rien!!
a Quoi ca sert que je parle!
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:28:36   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- Oui toi toi toujours toi et si tu m'ecouter un peu ! si tu pouvez me comprendre au moins qu'une seule seconde ! ca te ferai du mal ?
Phoebe Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Phoebe Halliwell
135 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:32:27   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Des que je t'ecoute ses pour me faire des reproches!!
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:34:31   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- Tu crois que c'est normal que je ne soit pas integrée dans la famille ? j'ai l'impression d'etre etrangere ! je suis quoi pour vous ? je compte ou je compte pas ?
Phoebe Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Phoebe Halliwell
135 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:37:06   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

hj: pour nous t'es une moins que rien non je dec ptddrrrrrrr

dj: tu crois que c'est normal tu aprt toujours aussi!
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:38:36   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- Pour l'instant t'a pas repondu a la question que j'ai posé !

Hj: raaaa je voit !!
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 21:01:00   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

*Arrive.*
Qu'est ce qui se passe ici? Ne me dîtes pas que vous vous disputez?


--------------------
Démoniaque
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 21:09:12   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- J'essai juste de lui expliquer ce qui m'arrive mais a priori elle me fait comprendre que j'ai pas ma place !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤¤¤Charmed-Magical¤¤¤  ¤¤¤Manoir, rez de chauss餤¤  Veranda  *assise*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum