¤¤¤Charmed-Magical¤¤¤
Administrateurs : Adrien Halliwell, Phoebe Halliwell
 
 ¤¤¤Charmed-Magical¤¤¤  ¤¤¤Manoir, rez de chauss餤¤  Veranda 

 *assise*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 21:51:07   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

*regarde le jardin*
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 22:18:39   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

*Arrive.*
Salut soeurette ça va.


--------------------
Démoniaque
Justin Halliwell
If they hurt you they hurt me too
Debutant
Justin Halliwell
23 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 22:28:34   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

Cligne des yeux et apparait dans la véranda, tombe sur le divan

"Salut la compagnie!"


--------------------
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 22:29:13   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Et ben toi tu es un rapide. Et salut.


--------------------
Démoniaque
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 22:31:33   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- Salut !
Justin Halliwell
If they hurt you they hurt me too
Debutant
Justin Halliwell
23 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 22:32:04   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

sourit est ravi d'avoir enfin réussit à apparaître où il le désirait

"Je m'entraîne un peu je ne me déplace plus que comme ça! ainsi j'acquiert de l'experience!"

Pose ses mains sur les acoudoirs du fauteuil


--------------------
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 22:33:35   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

C'est bien que tu t'entraine comme ça je suis content pour toi ça ne va pas Haley.


--------------------
Démoniaque
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 22:34:48   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- Tout va super bien !
Justin Halliwell
If they hurt you they hurt me too
Debutant
Justin Halliwell
23 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 22:36:21   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

regarde Haley, plisse un peu les yeux comme si il espérait percevoir comme sa mère les sentiments des gens mais hélas et ne possédait pas se pouvoir et d'après sa mère c'était mieux pour lui

"En tout cas ça a pas l'air...tu penses à quoi?"


--------------------
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 22:38:16   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- A Lucas. Mais je vous assure tout va super bien ! j'dirai meme que c'est magique ce qu'il m'arrive avec lui !
*sourit*
Justin Halliwell
If they hurt you they hurt me too
Debutant
Justin Halliwell
23 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 22:56:20   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

prend un air un peu confus en entendant le mot "Magique"

"Magique?! magique comment?"


--------------------
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 23:02:12   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- Hum...extraodinaire ! oui c'est le mot qu'il fallait employé !
*le regarda et souria*
Justin Halliwell
If they hurt you they hurt me too
Debutant
Justin Halliwell
23 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 23:11:29   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

lui rendit son sourire fort soulagé qu'elle n'ai pas ensorcelé son petit ami pour obtenir son amour

"Et bien alors je suis content pour toi!"


--------------------
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 23:19:19   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

*sourit*
- Et toi alors ca va ?
Justin Halliwell
If they hurt you they hurt me too
Debutant
Justin Halliwell
23 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 07:43:08   Voir le profil de Justin Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justin Halliwell   

hausse les épaules d'un air un peu las et indifférent

"Euh...comme d'habitude ma vie n'a rien d'extraordinaire..."


--------------------
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 08:25:45   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Ne me dit pas que tu vas te marier soeurette.


--------------------
Démoniaque
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 10:26:00   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

*regarde Adrien, sourit fait un signe de tete*
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 12:53:49   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Tu vas te marier c'est pas vrai et tu l'as dit à maman.


--------------------
Démoniaque
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 13:10:01   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- Non !
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 13:11:33   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Oh mon dieu c'est le bouquet aille aille.


--------------------
Démoniaque
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 13:13:52   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- Pourquoi tu dit ca ?
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:10:17   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Que va dire maman si elle l'aprenait.


--------------------
Démoniaque
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:11:24   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- Je sais pas ! et puis c'est ma vie pas la sienne
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:20:41   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

oui tu as raison soeurette mais je crois qu'elle a le droit de le savoir non.


--------------------
Démoniaque
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:21:31   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- Oui mais pas maintenant
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤¤¤Charmed-Magical¤¤¤  ¤¤¤Manoir, rez de chauss餤¤  Veranda  *assise*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum