¤¤¤Charmed-Magical¤¤¤
Administrateurs : Adrien Halliwell, Phoebe Halliwell
 
 ¤¤¤Charmed-Magical¤¤¤  ¤¤¤Manoir, rez de chauss餤¤  Salle a Manger 

 s'assit sur un chaise.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 17:58:25   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

*Adrien s'assit sur une chaise faisait ces devoirs.*
Phoebe Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Phoebe Halliwell
135 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:02:27   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*arrive avec des dossiers*
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:04:26   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

*Arrive avec des vetements, n'est pas allé en cour*
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:05:53   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

*Adrien était absorbé par ces dévoirs.*
Phoebe Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Phoebe Halliwell
135 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:06:59   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*pose ses dossier*
t'as besoin d'un coup de main Adrien?
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:07:57   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- Dit t'a reçu les bulletins ??
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:09:33   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Ouais je veux bien je comprend à ces fichis math là.
Phoebe Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Phoebe Halliwell
135 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:10:48   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

hj: parle pas de mathh aahhhh le cauchamr est mem ici ptdr!!!

j'ai recu les bulletin oui!
Felicitation pour tes notees Adrien! je suis fier de toi! demande se que t uveux je te l'acheterais!!

Quand a toi Haley! t'es privé de sorti
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:13:11   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

*Adrien était mort de rire.*
Ahahaahahahahahahahahahahahahah.

hj: moi aussi je suis nul en math.
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:15:00   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

*met une claque a Adrien*

Hj: vraiment dsl !! lol
Phoebe Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Phoebe Halliwell
135 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:16:15   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Haley!
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:17:05   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

*Avait la marque de Haley sur la joue, se leva et ces yeux devenèrent jaunes.*
Phoebe Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Phoebe Halliwell
135 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:18:05   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Adrien...
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:18:05   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- Ziva ! bon jvé faire un tit tour au lieu préféré de papa !
Phoebe Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Phoebe Halliwell
135 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:19:06   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*la prend par le bras*
tu arrete tu fait des escuses!
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:20:47   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- Excuse moi ! bon jpeut aller en enfer maintenant ? et puis si t'est contre c'est pareil !
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:21:22   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

*Fait apparaitre une boule de feu.*
Maman pousse toi que je la tue.
Phoebe Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Phoebe Halliwell
135 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:22:53   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Adrien non!
Quand a toi Haley
*la met contre le mur*
tu arrete tes conneries
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:24:05   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- Ouais...
*se téléporte en enfer*
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:24:21   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

*A toujours une boule de feu dans sa main et ces yeux étaient toujours jaunes.*
Phoebe Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Phoebe Halliwell
135 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:25:29   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*soupire*
*va pres de son fils*
calme toi...
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:27:16   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

*Se calme et baissa la tête savait qu'il avait fait une bétise.*
Phoebe Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Phoebe Halliwell
135 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:28:46   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

ca va mieux?
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:30:54   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

*Leve la tête.*
Je n'aurai pas dû.
Phoebe Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Phoebe Halliwell
135 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:32:55   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

tu ne te controle pas
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤¤¤Charmed-Magical¤¤¤  ¤¤¤Manoir, rez de chauss餤¤  Salle a Manger  s'assit sur un chaise.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum