¤¤¤Charmed-Magical¤¤¤
Administrateurs : Adrien Halliwell, Phoebe Halliwell
 
 ¤¤¤Charmed-Magical¤¤¤  ¤¤¤Manoir, rez de chauss餤¤  Hall 

 assit sur les escaliers pensif

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Amelia Halliwell
Sorcier(e)
Amelia Halliwell
215 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 12:22:55   Voir le profil de Amelia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelia Halliwell   

Est-ce que tu es un démon ?
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 12:36:30   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

A vôtre avis.


--------------------
Démoniaque
Mary Halliwell
~ Tant qu'on rêve encore ... ~
Sorcier(e)
Mary Halliwell
180 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 14:43:13   Voir le profil de Mary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Halliwell   

Répond !


--------------------
Mary Halliwell, 19 ans, fille de Paige
[img][/img]
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 14:45:06   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Oui j'en suis un et alors.


--------------------
Démoniaque
Amelia Halliwell
Sorcier(e)
Amelia Halliwell
215 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 17:40:14   Voir le profil de Amelia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelia Halliwell   

ET comment ça t'es arrivé ?
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 20:03:20   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Je ne pouvais plus supporter cette histoire de fille.


--------------------
Démoniaque
Amelia Halliwell
Sorcier(e)
Amelia Halliwell
215 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 20:04:41   Voir le profil de Amelia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelia Halliwell   

Et tu pourais faire un effort et les oublier toutes les deux ?
Mary Halliwell
~ Tant qu'on rêve encore ... ~
Sorcier(e)
Mary Halliwell
180 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 20:38:05   Voir le profil de Mary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Halliwell   

Tu veux peut être qu'on te raisonne *la main de Mary devint bleu et envoya la lueur bleue, sur Adrien qui fut envoyé gentiment contre le mur*

Nouvelle technique de mon pouvoir, j'espère que tu aimes


--------------------
Mary Halliwell, 19 ans, fille de Paige
[img][/img]
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 20:58:12   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

*Se releve.*
Je ne fais que répondre à vos questions débiles?


--------------------
Démoniaque
Mary Halliwell
~ Tant qu'on rêve encore ... ~
Sorcier(e)
Mary Halliwell
180 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 22:09:41   Voir le profil de Mary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Halliwell   

Bah maintenant tu vas obéir *son côté guerrière fit surface*
*bougea légèrement sa main et Adrien retomba*

T'a plutot intéret à arrêter ton obssesion sur les démons


--------------------
Mary Halliwell, 19 ans, fille de Paige
[img][/img]
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 17:00:33   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Et pourquoi j'arreterai j'ai le côté démoniaque depuis ma naissance.


--------------------
Démoniaque
Amelia Halliwell
Sorcier(e)
Amelia Halliwell
215 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 17:26:00   Voir le profil de Amelia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelia Halliwell   

Tu tiens de ton père...
Mais pour quelle raison ?
Y'a t-il des moyens pour que tu changes ?
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 18:04:12   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Il y en a aucune ahahahahahahahahahahahahah.


--------------------
Démoniaque
Amelia Halliwell
Sorcier(e)
Amelia Halliwell
215 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 18:11:42   Voir le profil de Amelia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelia Halliwell   

Mais qu'en dirait Ambre et Maud ?Tu crois quelle seront heureuse d'apprendre que t'es un démon ? Non je crois pas tu les feras souffrir plus en devenant démon !!!ALORS SI TU VEUX PAS LEURS FAIRE DU MAL BOUGE TOI LE TROUFION ET REVIENT NORMALEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mary Halliwell
~ Tant qu'on rêve encore ... ~
Sorcier(e)
Mary Halliwell
180 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 18:43:28   Voir le profil de Mary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Halliwell   

*bougea son bras en guise de colère et Mathieu traversa le salon (telékinésie version Prue*

Qu'est ce qui s'est passé ? !


--------------------
Mary Halliwell, 19 ans, fille de Paige
[img][/img]
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 19:43:38   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

*Se cogna la tête et tombe par terre inconscient.*


--------------------
Démoniaque
Mary Halliwell
~ Tant qu'on rêve encore ... ~
Sorcier(e)
Mary Halliwell
180 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 09:26:35   Voir le profil de Mary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Halliwell   

*regarde la bosse d'Adrien*

C'est juste une petite perte de connaissance *fit une légère grimace*


--------------------
Mary Halliwell, 19 ans, fille de Paige
[img][/img]
Amelia Halliwell
Sorcier(e)
Amelia Halliwell
215 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 17:13:06   Voir le profil de Amelia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelia Halliwell   

Aîe en espèrant que la formule ne s'arretera pas ....
*attendit*
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 15:23:51   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

*Adrien était entrain de perdre tout son sang.*


--------------------
Démoniaque
Amelia Halliwell
Sorcier(e)
Amelia Halliwell
215 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 19:19:45   Voir le profil de Amelia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelia Halliwell   

Oups tu croit qu'on a pas fait une gaffe là ?.
Mary Halliwell
~ Tant qu'on rêve encore ... ~
Sorcier(e)
Mary Halliwell
180 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 14:22:33   Voir le profil de Mary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Halliwell   

Je te rappelle que c'est moi qui l'ai fait *mit ses mains sur sa blessure, le sang rentra mais quelque chose d'électrique lia Adrien et Mary*


--------------------
Mary Halliwell, 19 ans, fille de Paige
[img][/img]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 ¤¤¤Charmed-Magical¤¤¤  ¤¤¤Manoir, rez de chauss餤¤  Hall  assit sur les escaliers pensifNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum