¤¤¤Charmed-Magical¤¤¤
Administrateurs : Adrien Halliwell, Phoebe Halliwell
 
 ¤¤¤Charmed-Magical¤¤¤  ¤¤¤Manoir,1er Etage¤¤¤  Grenier 

 cherche la formule de dédoublement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:22:59   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

*Adrien avait trouvé la solution à tout ces problèmes.*


--------------------
Démoniaque
Mary Halliwell
~ Tant qu'on rêve encore ... ~
Sorcier(e)
Mary Halliwell
180 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:24:11   Voir le profil de Mary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Halliwell   

*Entra dans la pièce, ne le remarqua pas tout de suite puisque Mary portait quelques cartons*


--------------------
Mary Halliwell, 19 ans, fille de Paige
[img][/img]
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:26:10   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

*Cherche dans le livre.*
Non c'est pas ça.


--------------------
Démoniaque
Mary Halliwell
~ Tant qu'on rêve encore ... ~
Sorcier(e)
Mary Halliwell
180 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:27:38   Voir le profil de Mary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Halliwell   

*laisse tomber les cartons*

Adrien ? Tu cherches quoi ?


--------------------
Mary Halliwell, 19 ans, fille de Paige
[img][/img]
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:29:51   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

La formule de dédoublement.


--------------------
Démoniaque
Mary Halliwell
~ Tant qu'on rêve encore ... ~
Sorcier(e)
Mary Halliwell
180 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:31:35   Voir le profil de Mary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Halliwell   

*avance lentement vers lui*

Eh si c'est pas trop indiscret, pour quels raisons ?


--------------------
Mary Halliwell, 19 ans, fille de Paige
[img][/img]
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:35:29   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Pour deux filles que j'aime beaucoup.


--------------------
Démoniaque
Mary Halliwell
~ Tant qu'on rêve encore ... ~
Sorcier(e)
Mary Halliwell
180 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:36:18   Voir le profil de Mary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Halliwell   

Attend Attend ... c'est quoi encore ce trip ?


--------------------
Mary Halliwell, 19 ans, fille de Paige
[img][/img]
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:38:39   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Je t'explique j'aime Maud et Ambre et je ne sais pas qui choisir alors je me dédouble.


--------------------
Démoniaque
Mary Halliwell
~ Tant qu'on rêve encore ... ~
Sorcier(e)
Mary Halliwell
180 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:39:55   Voir le profil de Mary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Halliwell   

*ferme les yeux le temps de quelques secondes*

Non mais quelle idée ... eh comme ça, quand elles apprendront la vérité, elles souffriront, et te tueront sûrement *dit-elle ironiquement*

Ce n'est pas une bonne idée


--------------------
Mary Halliwell, 19 ans, fille de Paige
[img][/img]
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:41:18   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Qu'est ce que tu veux que je fasse d'autre merde?


--------------------
Démoniaque
Mary Halliwell
~ Tant qu'on rêve encore ... ~
Sorcier(e)
Mary Halliwell
180 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:43:12   Voir le profil de Mary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Halliwell   

Déjà tu te calmes car ce n'est pas en t'énervant que ça changera ...

J'ai peut être une idée, mais elle est vraiment débile ... *le regarde dans le blanc des yeux*

En fait, peut être que tu devrais les réunir dans la maison et utilisait la formule de vérité, tu pourrais peut être les tester et tu prend la meilleur proposition mais c'est une idée vraiment immature donc pour le moment, tu t'abstient d'embrasser ces deux filles, et tu réfléchis, quitte à aller loin pour faire le point


--------------------
Mary Halliwell, 19 ans, fille de Paige
[img][/img]
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:45:15   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

J'ai rien compris à ce que tu as dit à part que je dois embrasser ces deux filles et même faire l'amour avec mais tu es pas bien.


--------------------
Démoniaque
Mary Halliwell
~ Tant qu'on rêve encore ... ~
Sorcier(e)
Mary Halliwell
180 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:46:51   Voir le profil de Mary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Halliwell   

Oh mais non j'ai dit tu t'abstient .... essaie de réfléchir sur toi même ... de faire le point sur ce qui se passe en ce moment *le regarde*


--------------------
Mary Halliwell, 19 ans, fille de Paige
[img][/img]
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:49:06   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Je ne sais plus je suis perdu.*S'assit et mit sa tête dans ces mains.*


--------------------
Démoniaque
Mary Halliwell
~ Tant qu'on rêve encore ... ~
Sorcier(e)
Mary Halliwell
180 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:50:07   Voir le profil de Mary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Halliwell   

ça me rappelle une personne que je connaissais bien sauf que cette personne était une des deux filles


--------------------
Mary Halliwell, 19 ans, fille de Paige
[img][/img]
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:52:22   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

C'est Maud que tu es entrain de parler là.*Toujours la tête dans ces mains.*


--------------------
Démoniaque
Mary Halliwell
~ Tant qu'on rêve encore ... ~
Sorcier(e)
Mary Halliwell
180 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:53:28   Voir le profil de Mary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Halliwell   

Non je parle d'une situation que j'ai connue identiquement pareil ... sauf que la magie n'y jouait pas un rôle


--------------------
Mary Halliwell, 19 ans, fille de Paige
[img][/img]
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:55:46   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Désolé mais je ne vois que cette solution.


--------------------
Démoniaque
Mary Halliwell
~ Tant qu'on rêve encore ... ~
Sorcier(e)
Mary Halliwell
180 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:56:46   Voir le profil de Mary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Halliwell   

Si tu fais ça, ça n'arrangera pas le problème, même je pense que ton calvert continuera donc, il faut que tu choissises, sinon tu dis Adieux au deux, et tu te lances à la recherche de ton âme soeur


--------------------
Mary Halliwell, 19 ans, fille de Paige
[img][/img]
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:58:21   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

J'en ai marre.*Donne un coup de point dans une glace.*


--------------------
Démoniaque
Mary Halliwell
~ Tant qu'on rêve encore ... ~
Sorcier(e)
Mary Halliwell
180 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:59:14   Voir le profil de Mary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Halliwell   

Calme toi *regarde le livre des ombres*

Tu n'as qu'allé faire un petit tour dans le futur ? Si tu veux je t'accompagne


--------------------
Mary Halliwell, 19 ans, fille de Paige
[img][/img]
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 22:01:37   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Dans le futur. Oui pourquoi si tu veux accompagne moi? Et encore merci de m'aider.


--------------------
Démoniaque
Mary Halliwell
~ Tant qu'on rêve encore ... ~
Sorcier(e)
Mary Halliwell
180 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 22:03:02   Voir le profil de Mary Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Halliwell   

J'essaie de t'aider je fais le max ... je veux bien venir avec toi *les pages du livres tournèrent toute seule pour tomber sur la page pour aller dans le futur*


--------------------
Mary Halliwell, 19 ans, fille de Paige
[img][/img]
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 22:03:51   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Il a compris le livre lol.*Reprend le sourire.*


--------------------
Démoniaque
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤¤¤Charmed-Magical¤¤¤  ¤¤¤Manoir,1er Etage¤¤¤  Grenier  cherche la formule de dédoublementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum