¤¤¤Charmed-Magical¤¤¤
Administrateurs : Adrien Halliwell, Phoebe Halliwell
 
 ¤¤¤Charmed-Magical¤¤¤  ¤¤¤Manoir,2nd Etage¤¤¤  Chambre d'Adrien 

 va dans sa chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 16:50:38   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

*S'allonge sur son lit.*
Phoebe Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Phoebe Halliwell
135 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:06:08   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*frappe*
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:10:57   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

*Se leve et se cogne.*
Aie.*Alla ouvrir.*Oui.
Phoebe Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Phoebe Halliwell
135 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:15:16   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

ca va? je t'ai entendu dire aie
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:20:13   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Oui je vais bien ne t'inquiète j'ai juste une bosse lol.
Phoebe Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Phoebe Halliwell
135 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:23:37   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

a ok...je t'ai trouvé ton stage
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:25:18   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

hj: oh justement je vais en faire un lol cet semaine lol.

Ah oui un stage.
Phoebe Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Phoebe Halliwell
135 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:27:48   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

hj: lol a bon? stage de quoi? moi je vais faire un stage de journalisme bientot

dj: tu commence demain pendant 2 jours
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:29:38   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

hj: dans un salon de coiffure lol.

Ah c'est chouette merci mam.
Phoebe Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Phoebe Halliwell
135 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:31:26   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

hj: ma soeur est coiffeuse lol

dj: derien
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:32:17   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

hj: ah qu'elle coincidence lol.

*Lui fait un bisous sur la joue.*
Phoebe Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Phoebe Halliwell
135 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:34:27   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

hj: klr lol!!

dj: bon bah je venais te dire ca
*souris*
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:36:49   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Merci maman. Mais c'est où.
Phoebe Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Phoebe Halliwell
135 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:38:42   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

c'est au Bay Mirror

hj : je savais aps quoi mettre!!
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:39:54   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Ah ok merci mam. Mais c'est là où tu travailles?
Phoebe Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Phoebe Halliwell
135 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:42:05   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

oui c'est la, j'ai toruvé que la
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:44:29   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

C'est pas grave maman ça me suffit largement.*Lui sourit.*
Phoebe Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Phoebe Halliwell
135 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:46:20   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

content que ca te plaise!
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:47:17   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

*Lui sourit encore.*
Phoebe Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Phoebe Halliwell
135 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:48:57   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*sourit aussi*
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:56:30   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Tu ne devrais aller travailles là.
Phoebe Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Phoebe Halliwell
135 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 19:48:15   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

non je travaille pas cet aprem
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:03:13   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Ah d'accord je n'étais pas au courant.
Phoebe Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Phoebe Halliwell
135 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:04:25   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

je l'ai su quand j'ai pris ma pause
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:31:25   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Ah d'accord et ben ça change tout lol.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤¤¤Charmed-Magical¤¤¤  ¤¤¤Manoir,2nd Etage¤¤¤  Chambre d'Adrien  va dans sa chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum