¤¤¤Charmed-Magical¤¤¤
Administrateurs : Adrien Halliwell, Phoebe Halliwell
 
 ¤¤¤Charmed-Magical¤¤¤  ¤¤¤Manoir,2nd Etage¤¤¤  chambre de Alyson 

 *Dans sa chambre*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alyson Halliwell
Debutant
Alyson Halliwell
60 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:44:20   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

...fais ses devoirs*
puis prépare son cartable et va sur son ordinateur*


--------------------
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 20:56:55   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

*tape*
Alyson Halliwell
Debutant
Alyson Halliwell
60 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 21:02:23   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

*regarde la porte*
Entrez !


--------------------
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 21:03:51   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

*entre et ferme la porte*
- Salut !
*sourit*
- ça va ?
Alyson Halliwell
Debutant
Alyson Halliwell
60 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 21:05:49   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

*La regarde*
Salut, ça va, ca va, et toi ?


--------------------
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 21:12:16   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- Super ! c'est extraordinaire ce qui m'arrive ces jours ci !
Alyson Halliwell
Debutant
Alyson Halliwell
60 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 21:13:16   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

Ah, et qu'est-ce qu'il t'arrive de, si, extraordinaire ??


--------------------
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 21:14:38   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- Je vais me marier !
*sourit*
Alyson Halliwell
Debutant
Alyson Halliwell
60 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 21:17:01   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

QQQQQQQQQQqqqqqqqqqquuuuuuuuuooooooooiiiiiiIIIIII ???????
Avec qui ?? comment il est ?? t'es sur de vouloir te marier ? tu fais pas le mauvais choix ?? c'est qui ??
*s'inquiète*


--------------------
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 21:18:59   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- C'est Lucas ! un être de lumiere ! et je suis sure de vouloir me marier ! ne t'inquiete pas !
*sourit*
Alyson Halliwell
Debutant
Alyson Halliwell
60 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 21:20:38   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

oh j'ai toutes les raisons pour m'inquieté !! Lucas, je connais pas !!


--------------------
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 21:23:34   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- Mais non tu n'a pas à t'inquieté ! c'est le meilleur ami d' Adrien en plus !
Alyson Halliwell
Debutant
Alyson Halliwell
60 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 21:25:10   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

Ah bah c'est pas le moment d'aller lui parler a adrien, monsieur et démoniaque et il en est conscient !!


--------------------
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 21:26:25   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- Il sait dejà que je sors avec lui mais j'aprehande un peu pour lui dire que je vais me marier !
Alyson Halliwell
Debutant
Alyson Halliwell
60 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 21:27:04   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

Mouais, bah c'est meme pas la peine d'aller lui parler !


--------------------
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 21:29:25   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- Je sais ! a propos ! je risque de devenir demoniaque un moment mais Lucas a decidé qu'il viendrai avec moi et adrien pour chercher cette pierre qui nous rendra demoniaque
Alyson Halliwell
Debutant
Alyson Halliwell
60 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 21:32:26   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

Euh, si je comprends bien, vous aller etre tous les trois démoniaque, bon adiren l'esqt deja !!


--------------------
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 21:33:55   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- non uniquement moi et Adrien ! Lucas sera là pour nous aider a lutter pour que l'on devienne plus demoniaque
Alyson Halliwell
Debutant
Alyson Halliwell
60 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 21:34:23   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

Je viendrais avec vous !!


--------------------
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 21:37:28   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- Pas question ! dejà que je voulais pas que Lucas vienne alors toi non je veut pas !
Alyson Halliwell
Debutant
Alyson Halliwell
60 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 10:00:41   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

Oh, je voit apparement depuis que tu est avec lucas et que tu est si proche de adrien il n'y en a que pour adrien et lucas, je me demande pourquoi je n'aie pas fais pareil que maud, me barrer de ce manoir, personne ne fais attention ne serait-ce que 5secondes, Piper, paige et maman aurait mieux de ne jamais avoir fais d'enfants, car ni papa, ni léo ni personne ne fais attention a nous ici, c'est à peine si ont existe !!


--------------------
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 10:03:59   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- Alyson si je ne veut pas que tu vienne c'est pour eviter de te perdre ! j'accepterai pas que ceux que j'aime meurt mais ca vous ne comprenez pas !


--------------------
Haley Halliwell
19 ans
Fille de Phoebe et Cole
Enceinte et bientot mariée à Lucas
Powers : Teleportation, Premonition, Controle le feu
Alyson Halliwell
Debutant
Alyson Halliwell
60 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 10:05:35   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

Oh, alors tu n'as pas peur de perdre Lucas, puisque lui vient !!


--------------------
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 10:10:20   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- Quand j"y suis allé la 1ere fois il est ressorti bléssé, il m'a deçu en me suivant et il le savait alors pour un 2eme fois il ne viendra pas !


--------------------
Haley Halliwell
19 ans
Fille de Phoebe et Cole
Enceinte et bientot mariée à Lucas
Powers : Teleportation, Premonition, Controle le feu
Alyson Halliwell
Debutant
Alyson Halliwell
60 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 10:11:55   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

Mais, bien sur, je ne voit pas pourquoi je perd mon temps a te parler, je vais partir du manoir ce sera la meilleure solution !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤¤¤Charmed-Magical¤¤¤  ¤¤¤Manoir,2nd Etage¤¤¤  chambre de Alyson  *Dans sa chambre*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum