¤¤¤Charmed-Magical¤¤¤
Administrateurs : Adrien Halliwell, Phoebe Halliwell
 
 ¤¤¤Charmed-Magical¤¤¤  ¤¤¤Ecole de Magie¤¤¤  Salle de cours 

 entre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Ambre Mayer
Puissant(e) Sorcier(e)
Ambre Mayer
508 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:02:44   Voir le profil de Ambre Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Mayer   

*en cours*


--------------------


copie les pouvoirs des autres, boule de glace et lit dans les pensées
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:28:19   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

*Arrive dans la salle de cour.*
Alyson Halliwell
Debutant
Alyson Halliwell
60 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:36:00   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

¤Arrive à son tour, s'installe, sort ses affaires, puis regarde le prof et puis écrit les cours¤


--------------------
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:38:28   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

*Regarde sa soeur.*
Elle pourrait dire bonjour à son frère quand même.
Ambre Mayer
Puissant(e) Sorcier(e)
Ambre Mayer
508 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:41:49   Voir le profil de Ambre Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Mayer   

**pose un livre pour se cacher si jamais elle dort*


--------------------


copie les pouvoirs des autres, boule de glace et lit dans les pensées
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:43:17   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

hj: il se connaisse pas encore Ambre et Adrien.

*Regarde la nouvelle se cachait derrière le livre.*
Alyson Halliwell
Debutant
Alyson Halliwell
60 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:45:55   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

*N'as pas remarquer son frère, fixe la fille*
**Pourquoi elle se cache derrière un livre, franchement...?**


--------------------
Ambre Mayer
Puissant(e) Sorcier(e)
Ambre Mayer
508 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:46:20   Voir le profil de Ambre Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Mayer   

*ferme les yeux*


--------------------


copie les pouvoirs des autres, boule de glace et lit dans les pensées
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:49:37   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

*Reveille la nouvelle.*
Hé réveille toi.
Ambre Mayer
Puissant(e) Sorcier(e)
Ambre Mayer
508 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:50:50   Voir le profil de Ambre Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Mayer   

*le regarde*
merci


--------------------


copie les pouvoirs des autres, boule de glace et lit dans les pensées
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:52:04   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

De rien mais essayez de ne pas vous rendormir lol.
Ambre Mayer
Puissant(e) Sorcier(e)
Ambre Mayer
508 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:56:06   Voir le profil de Ambre Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Mayer   

c'est dur


--------------------


copie les pouvoirs des autres, boule de glace et lit dans les pensées
Alyson Halliwell
Debutant
Alyson Halliwell
60 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:56:47   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

*Voit son frère, à la flèmme de parler, les fixe*


--------------------
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:59:25   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

He ben essayer lol.
P: Monsieur Halliwell.
Merde.


--------------------
Démoniaque
Ambre Mayer
Puissant(e) Sorcier(e)
Ambre Mayer
508 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 21:03:28   Voir le profil de Ambre Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Mayer   

c'est ma faute monsieur


--------------------


copie les pouvoirs des autres, boule de glace et lit dans les pensées
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 21:06:22   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

p: Vôtre faute, vous serez puni.
M: Monsieur.
P: Vous voulez être aussi puni Monsieur Halliwell.
M: Mais c'est pas sa faute monsieur.


--------------------
Démoniaque
Ambre Mayer
Puissant(e) Sorcier(e)
Ambre Mayer
508 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 21:11:00   Voir le profil de Ambre Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Mayer   

*se lève*
au revoir


--------------------


copie les pouvoirs des autres, boule de glace et lit dans les pensées
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 21:14:04   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

P: Ou allez vous restez ici.
*Adrien était mort de rire.*


--------------------
Démoniaque
Alyson Halliwell
Debutant
Alyson Halliwell
60 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 21:14:28   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

*crie un peu* ah je te jure les profs bon qu'a nous faire c****, vous savez surement pas faire autre chose je suppose, de toutes facons vous êtes bon qu'a nous filer des cours ou ont comprends rien des herues de coles, des punitions et des jours d'exclusions..


--------------------
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 21:16:36   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

P: Vous voulez être puni.
*Adrien assoma le prof.*
Il me tapait sur les nerfs.


--------------------
Démoniaque
Ambre Mayer
Puissant(e) Sorcier(e)
Ambre Mayer
508 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 21:18:52   Voir le profil de Ambre Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Mayer   

*rit*


--------------------


copie les pouvoirs des autres, boule de glace et lit dans les pensées
Alyson Halliwell
Debutant
Alyson Halliwell
60 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 21:18:58   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

Ah, moi aussi, je veux bien être punit, mais comment il me colle ptdr si il est assomé, quoi que, bon moi je me casse, j'en ai marre de voir sa tronche...


--------------------
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 21:21:12   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

*Rit aussi.*
Ouais moi aussi j'en ai marre je préfére plus le prof des dragons lol. Tu viens avec nous.*Dit ça à Ambre.*


--------------------
Démoniaque
Alyson Halliwell
Debutant
Alyson Halliwell
60 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 21:22:35   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

*Prépare ses affaires* ah ouais avant qu'il se reveille mais ont est mal, là, bon bonne idée mais t'aurais carrément du le teur il va en parlait a maman et tout et ont va se faire tuer !!


--------------------
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 21:25:27   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Tuer le prof tu es malade je vais le transformer en dindon comme maman l'avait fait avec son patron lol.


--------------------
Démoniaque
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤¤¤Charmed-Magical¤¤¤  ¤¤¤Ecole de Magie¤¤¤  Salle de cours  entreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum