¤¤¤Charmed-Magical¤¤¤
Administrateurs : Adrien Halliwell, Phoebe Halliwell
 
 ¤¤¤Charmed-Magical¤¤¤  ¤¤¤Ville¤¤¤  Golden Gates Bridge 

 medite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Lucas Scott
Puissant(e) Sorcier(e)
Lucas Scott
267 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 20:37:21   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

*en haut du Golden Gates Bridge*
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 07:34:03   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

*se teleporte, le voit*
- je te derange ?
Lucas Scott
Puissant(e) Sorcier(e)
Lucas Scott
267 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 17:32:09   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

*tombe par terre*
non..qu'est ce qu'il y a??
*se releve*
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 17:36:21   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- J'ai un probleme ! et adrien aussi en a un ! on va devenir demoniaque !
Lucas Scott
Puissant(e) Sorcier(e)
Lucas Scott
267 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 17:39:17   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Pardon?!
*la regarde*
tu peut pas!!!
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 17:41:00   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- Euh née avec un père demoniaque oui ! et c'est pas mon choix de devenir demoniaque !
Lucas Scott
Puissant(e) Sorcier(e)
Lucas Scott
267 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 17:43:09   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Haley...je veut pas ca...je sais que vous pouver y remedier..
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 17:44:56   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- Je dois trouver la pierre avec Adrien ! on va essayer de lutter mais on sait pas si on y arrivera !
Lucas Scott
Puissant(e) Sorcier(e)
Lucas Scott
267 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 17:49:43   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Je veut venir avec toi!
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 17:58:53   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- Non ! je voulais juste te prevenir ! pas te demander de venir avec moi Lucas...
Lucas Scott
Puissant(e) Sorcier(e)
Lucas Scott
267 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 18:06:07   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Haley!
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 18:11:21   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- Lucas s'il te plait...
Lucas Scott
Puissant(e) Sorcier(e)
Lucas Scott
267 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 18:13:52   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

je peut aps te laisser...
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 18:15:14   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- Si tu peut !
Lucas Scott
Puissant(e) Sorcier(e)
Lucas Scott
267 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 18:18:28   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

non...
si tu me laisse pas y aller...
*s'approche du vide*
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 18:19:40   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- Ne fait pas ça !
Lucas Scott
Puissant(e) Sorcier(e)
Lucas Scott
267 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 19:44:55   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

tu decide quoi?
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 19:47:22   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- Ecoute j'ai pas envie de tout perdre d'un coup ! j'ai dejà assez perdu !
Lucas Scott
Puissant(e) Sorcier(e)
Lucas Scott
267 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 19:48:31   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

laisse moi venir...
*regarde le vide*
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 19:50:30   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- S'il te plait reviens
Lucas Scott
Puissant(e) Sorcier(e)
Lucas Scott
267 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 19:52:17   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

*reviens*
tu coryais que j'allais le faire?
meme si je le fesait je me serai eclipser
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 19:58:20   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- Pourquoi tu tient absolument a venir ?
Lucas Scott
Puissant(e) Sorcier(e)
Lucas Scott
267 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 20:00:33   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

pour te proteger
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 20:02:12   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

*baisse la tete*
Lucas Scott
Puissant(e) Sorcier(e)
Lucas Scott
267 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 20:03:35   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

mais je crois que tu veux pas de moi...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 ¤¤¤Charmed-Magical¤¤¤  ¤¤¤Ville¤¤¤  Golden Gates Bridge  mediteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum