¤¤¤Charmed-Magical¤¤¤
Administrateurs : Adrien Halliwell, Phoebe Halliwell
 
 ¤¤¤Charmed-Magical¤¤¤  ¤¤¤Ville¤¤¤  Restaurants et Boutiques 

 traine dans les boutiques

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 20:18:21   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

*Adrien regarda les vitrines de skate.*


--------------------
Démoniaque
Lucas Scott
Puissant(e) Sorcier(e)
Lucas Scott
267 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 20:21:32   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

*arrive*
*le voit*
Salut Adrien!
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 20:35:24   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

*Sursaute et se retourne.*
Tu m'as fait peur.


--------------------
Démoniaque
Lucas Scott
Puissant(e) Sorcier(e)
Lucas Scott
267 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 20:37:10   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

désolé ce n'etait aps mon intention
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 20:43:59   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Ouais je sais je te connais lol.


--------------------
Démoniaque
Lucas Scott
Puissant(e) Sorcier(e)
Lucas Scott
267 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 15:37:18   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

*regarde les planches de skate*
faudra que je m'en rachete une...
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 19:42:27   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Et moi il faudra que j'arrete de passer devant.


--------------------
Démoniaque
Lucas Scott
Puissant(e) Sorcier(e)
Lucas Scott
267 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 20:09:52   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

pourquoi?
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 20:35:32   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Parce que je ne peux pas m'offrir ça lol.


--------------------
Démoniaque
Lucas Scott
Puissant(e) Sorcier(e)
Lucas Scott
267 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 20:38:15   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

pourquoi tu te chercherais pas un job?
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 20:45:37   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

C'est une bonne idée mais où ça?


--------------------
Démoniaque
Lucas Scott
Puissant(e) Sorcier(e)
Lucas Scott
267 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 17:15:37   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

aucune idée
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 18:47:22   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

En ce moment je n'ai pas les idées claire.


--------------------
Démoniaque
Lucas Scott
Puissant(e) Sorcier(e)
Lucas Scott
267 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 19:56:51   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

a bon?
pourquoi ca?
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 20:31:14   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

En fait je suis amoureux de deux filles qui m'aiment aussi toutes les deux.


--------------------
Démoniaque
Lucas Scott
Puissant(e) Sorcier(e)
Lucas Scott
267 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 14:10:18   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

ah..probleme en effet...moi ca va avec Haley
*sourit*
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:12:24   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Ben je suis content pour toi.*Sourit;.*


--------------------
Démoniaque
Lucas Scott
Puissant(e) Sorcier(e)
Lucas Scott
267 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:13:16   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

ouai...
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:21:31   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Toi tu as la chance de choisir qui tu aimes vraiment.


--------------------
Démoniaque
Lucas Scott
Puissant(e) Sorcier(e)
Lucas Scott
267 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:29:23   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

essaye de choisir, choisi celle que t'aime le plus
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:35:03   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Justement je ne peux pas je les aime toutes les deux pareilles.


--------------------
Démoniaque
Lucas Scott
Puissant(e) Sorcier(e)
Lucas Scott
267 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:48:02   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

a en effet probleme...
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:58:27   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Je vais pas te déranger avec mes histoires.


--------------------
Démoniaque
Lucas Scott
Puissant(e) Sorcier(e)
Lucas Scott
267 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:02:38   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

tu peut tu sais!
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:05:11   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Non, je préfére pas nous allons profiter de cette journée.


--------------------
Démoniaque
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤¤¤Charmed-Magical¤¤¤  ¤¤¤Ville¤¤¤  Restaurants et Boutiques  traine dans les boutiquesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum