¤¤¤Charmed-Magical¤¤¤
Administrateurs : Adrien Halliwell, Phoebe Halliwell

¤¤¤Charmed-Magical¤¤¤  ¤¤¤Manoir, rez de chauss餤¤  Salon 

Arrive avec Ambre

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Ambre Mayer
Puissant(e) Sorcier(e)
Ambre Mayer
508 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 22:34:59   Voir le profil de Ambre Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Mayer   

*caresse ton visage*
moi aussi

--------------------

copie les pouvoirs des autres, boule de glace et lit dans les pensées
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 08:24:20   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

*Lui sourit tendrement.*

--------------------
Démoniaque
Ambre Mayer
Puissant(e) Sorcier(e)
Ambre Mayer
508 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 14:22:00   Voir le profil de Ambre Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Mayer   

*reste serré à toi*

--------------------

Amelia Halliwell
Sorcier(e)
Amelia Halliwell
215 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 16:59:49   Voir le profil de Amelia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelia Halliwell   

*arrive *
*mais voie le couple*
Adrien désolé de te déranger il faut qu'on parle !
Ambre Mayer
Puissant(e) Sorcier(e)
Ambre Mayer
508 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 19:12:36   Voir le profil de Ambre Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Mayer   

*soupire*

--------------------

Amelia Halliwell
Sorcier(e)
Amelia Halliwell
215 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 19:50:59   Voir le profil de Amelia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelia Halliwell   

*se retourna vers Ambre*
Désolé je te l'emprunte 5 mn
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:08:57   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

*S'approche de Amélia.*
Qu'est ce qu'il y a?

--------------------
Démoniaque
Amelia Halliwell
Sorcier(e)
Amelia Halliwell
215 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:11:10   Voir le profil de Amelia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelia Halliwell   

Y'a Maud qui m'a parler et je lu ai promis que je te parlerais
Voila elle veut partir car au début tu disais que tu l'aimai et après non
En faite j'essaye de comprendre cette histoire , tu peux m'expliquer ?
Ou alors je me mèle trop de tes affaires ?
Ambre Mayer
Puissant(e) Sorcier(e)
Ambre Mayer
508 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:17:47   Voir le profil de Ambre Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Mayer   

*décide de partir*

--------------------

Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:19:59   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Vous me soulez avec cette histoire dans tout ça c'est moi qui souffre le plus.*partit en pleurant.*

--------------------
Démoniaque
Amelia Halliwell
Sorcier(e)
Amelia Halliwell
215 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:20:23   Voir le profil de Amelia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelia Halliwell   

*regarda derriere adrien*
Non Ambre désolé , je te le laisse !!
*partit*
T'a interet a texpliker plus tard !!
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:26:53   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Mais pourquoi tout le monde est contre moi.*Etait en larme.*

--------------------
Démoniaque
Amelia Halliwell
Sorcier(e)
Amelia Halliwell
215 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:31:05   Voir le profil de Amelia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelia Halliwell   

Mais je suis pas contre toi !!
J'essaye de comprendre !!
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:33:21   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Si tu me prends pour un fou je le sais toute manière je vais devenir un démon si ça continue comme çà.

--------------------
Démoniaque
Amelia Halliwell
Sorcier(e)
Amelia Halliwell
215 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:35:29   Voir le profil de Amelia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelia Halliwell   

*s'approcha*
Mais arrete !! Je te prend pas pour un fou !
Tu a le droit detre enerver , et c'est vrai que tu a un choix difficle désolé cousin !!
*le prit sdans ses bbras*
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:39:37   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

J'en ai marre je veux mourir.*Commence à trembler.*

--------------------
Démoniaque
Amelia Halliwell
Sorcier(e)
Amelia Halliwell
215 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:40:33   Voir le profil de Amelia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelia Halliwell   

Ah non t'a pas interet !!!!!
*le vit trembler*
Ta froid ?
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:45:16   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Non, j'ai peur de ce qui arrivera aux deux filles si je quittai l'autre.

--------------------
Démoniaque
Amelia Halliwell
Sorcier(e)
Amelia Halliwell
215 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:46:32   Voir le profil de Amelia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelia Halliwell   

Je ne vais pas essayer de t'aider je ne ferais qu'empirer les choses , c'est ton coeur qui doir choisir !!
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:55:14   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Mon coeur ne sait pas non plus.

--------------------
Démoniaque
Amelia Halliwell
Sorcier(e)
Amelia Halliwell
215 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:56:12   Voir le profil de Amelia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelia Halliwell   

Mmh...
*réfléchit*
Le livre des ombres !!
Vient avec moi !!
A non c'est vrai y'a ambre !!
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:03:59   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Je crois qu'elle est parti je la verrai plus tard.

--------------------
Démoniaque
Amelia Halliwell
Sorcier(e)
Amelia Halliwell
215 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:05:18   Voir le profil de Amelia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelia Halliwell   

Comme tu veux !!
J'ai vu dans le livre des ombres une formule qui aide a faire des choix mais c'est a défunt personnel , tu veu ou pas ?
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:08:29   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Où alors je pourrai faire une formule de dédoublement.

--------------------
Démoniaque
Amelia Halliwell
Sorcier(e)
Amelia Halliwell
215 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:09:25   Voir le profil de Amelia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelia Halliwell   

Mmh, aussi !!
C'est toi qui choisi je ne veu pas te forcer
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

¤¤¤Charmed-Magical¤¤¤  ¤¤¤Manoir, rez de chauss餤¤  Salon  Arrive avec AmbreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum