¤¤¤Charmed-Magical¤¤¤
Administrateurs : Adrien Halliwell, Phoebe Halliwell

¤¤¤Charmed-Magical¤¤¤  ¤¤¤Manoir, rez de chauss餤¤  Salle a Manger 

s'assit sur un chaise.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:34:55   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

C'est pas ma faute si elle m'a giflé quand même.
Phoebe Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Phoebe Halliwell
135 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:36:20   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

dit encore que c'est de la mienne!!
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:38:00   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Allez voilà c'est moi qui prend encore.
Phoebe Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Phoebe Halliwell
135 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:39:33   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

J'ai pas dit ca!
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:41:08   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Ouais mais dont la façon que tu le dis.
Phoebe Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Phoebe Halliwell
135 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:44:15   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

bon c'est bon je dit plus rien!
*s'assoit*
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:45:28   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Je ne voulais pas te vexer maman je t'assure.
Phoebe Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Phoebe Halliwell
135 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:47:12   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

j'en ai marre d'Haley
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:50:59   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Tu sais au fond d'elle, elle nous adore c'est qu'elle ne montre pas ces sentiments c'est tout.
Phoebe Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Phoebe Halliwell
135 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:52:20   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

c'est qu'elle va me faire pété un cable! 1.3 de moyenne generale
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:53:30   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Ouais c'est vrai que ça c'est pas trés acceptable mais tu devrais lui parler maman.
Phoebe Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Phoebe Halliwell
135 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:54:13   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Je lui parle, elle ecoute rien!
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:54:56   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Mais tu rentres dans son jeu et elle t'écoutera.
Phoebe Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Phoebe Halliwell
135 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:56:18   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

difficile..
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:57:52   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Rien et impossible maman crois moi.
Phoebe Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Phoebe Halliwell
135 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 19:45:23   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

y'as des choses qui sont impossible...
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 19:50:45   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

*se re-teleporte*
- Je dérange ?
Phoebe Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Phoebe Halliwell
135 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 19:52:33   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

la personne que je ne veut aps voir...
*va dans une autre piece*
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 19:53:29   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- Ok ! bon au revoir !
*se re-teleporte*
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:27:00   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

*Court aprés sa mère.*
Maman tu pourrai faire un effort quand même c'est te fille.
Phoebe Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Phoebe Halliwell
135 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:27:55   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

j'essaye mais j'y arrive pas!
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:32:52   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Elle m'a dit qu'elle regrettait ce qu'elle avait dit.
Phoebe Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Phoebe Halliwell
135 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:35:09   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Je veux l'en,etendre de sa bouche!
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:39:35   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Elle voulait te le dire mais tu es parti parce que tu voulais pas la voir. Et puis je ne suis pas vôtre messager débrouillez vous un peu.
Phoebe Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Phoebe Halliwell
135 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 17:57:13   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

ecoute je n'en peut plus!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

¤¤¤Charmed-Magical¤¤¤  ¤¤¤Manoir, rez de chauss餤¤  Salle a Manger  s'assit sur un chaise.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum