¤¤¤Charmed-Magical¤¤¤
Administrateurs : Adrien Halliwell, Phoebe Halliwell

¤¤¤Charmed-Magical¤¤¤  ¤¤¤Manoir, rez de chauss餤¤  Jardin 

se calma aprés le salon

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 19:28:44   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

*met sa tete dans ses mains*
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 19:29:53   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Et ça va pas.*Met une main sur son épaule.*
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 19:30:42   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- Non jrealise que je fait que du mal autour de moi !
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 19:32:03   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

C'est surement ton côté démoniaque qu'il fait surface c'est tout mais je t'aiderai à le contrôler.
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 19:33:14   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- Oui peut etre...
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 19:34:52   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Aller n'y pense plus c'est fini.
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 19:36:51   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- Ouais...
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 19:38:10   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

*Se leve et regarda la rue.*
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 19:39:02   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- Maman est en colère pour mes notes ?
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 19:39:56   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Pour tes notes oui.
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 19:40:36   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- Jvais essayer de bosser
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:29:21   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Tu veux que je t'aide.
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:30:12   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- Ouais si tu veut !
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:35:35   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Ok alors où tu as du mal.
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:37:28   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- Bah j'accumule les lacunes donc j'ai un peu de mal dans tout !
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:45:15   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

En tout c'est pas vrai mais c'est fatoche.
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 21:40:25   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- Oui mais toi t'a appris tes cours regulierement moi non !
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 21:42:10   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Ben je t'aiderai.

--------------------
Démoniaque
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 21:52:07   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- Merci
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 21:53:14   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

De rien c'est normal.

--------------------
Démoniaque
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 21:54:21   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

*sourit*
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 21:56:31   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

J'aime mieux quand tu souris soeurette.

--------------------
Démoniaque
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 21:58:59   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- Ca change de "t'a vu ta face ? ; debile..." !
*sourit*
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 23:17:00   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Oh oui que ça change lol.

--------------------
Démoniaque
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 08:07:22   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- Par contre j'aurai des problemes avec maman ! elle va pas me croire que je veut changer...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

¤¤¤Charmed-Magical¤¤¤  ¤¤¤Manoir, rez de chauss餤¤  Jardin  se calma aprés le salonNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum