|
Haley Halliwell | *¤¤Haley Halliwell¤¤* | Puissant(e) Sorcier(e) | | 629 messages postés |
| Posté le 27-11-2005 à 10:14:36
| - Super tout le monde quitte le manoir ! d'abord Maud ensuite Toi apres il y'aura Moi et puis petre apres Adrien... *soupire*
-------------------- Haley Halliwell 19 ans Fille de Phoebe et Cole Enceinte et bientot mariée à Lucas Powers : Teleportation, Premonition, Controle le feu |
|
Alyson Halliwell | Debutant | | 60 messages postés |
| Posté le 27-11-2005 à 10:16:43
| Peux etre que si quelqu'un s'interesser a nous ont ne partirez pas du manoir,vous ditees qu'ont ne vous comprends pas mais vous, vous essayer de nous comprendre ? non, il n'y a que vous même qui vous interesses ! *prends des sac mais ses affaires en vrac, et s'en va*
-------------------- |
|
Haley Halliwell | *¤¤Haley Halliwell¤¤* | Puissant(e) Sorcier(e) | | 629 messages postés |
| Posté le 27-11-2005 à 10:21:36
| *la ratrape* - Quand tu dit "vous" tu parle de qui ?
-------------------- Haley Halliwell 19 ans Fille de Phoebe et Cole Enceinte et bientot mariée à Lucas Powers : Teleportation, Premonition, Controle le feu |
|
| Posté le 27-11-2005 à 10:22:08
| A ton avis, du pape !
-------------------- |
|
| Posté le 27-11-2005 à 10:24:08
| - Mais dit moi de qui présisement !
|
| Posté le 27-11-2005 à 10:29:43
| *soupire* Laisser tombé, je veux partir d'ici le plus vite possible *part*
-------------------- |
|
| Posté le 27-11-2005 à 10:32:21
| *soupire, part*
|
|