¤¤¤Charmed-Magical¤¤¤
Administrateurs : Adrien Halliwell, Phoebe Halliwell

¤¤¤Charmed-Magical¤¤¤  ¤¤¤Ville¤¤¤  P3 

entre

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Phoebe Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Phoebe Halliwell
135 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 18:18:43   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

et pour quelle motif?
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 18:20:24   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- Pas d'exercices montré...
Phoebe Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Phoebe Halliwell
135 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 18:26:00   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

et pourquoi?
Maud Parker
Puissant(e) Sorcier(e)
Maud Parker
504 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 18:27:42   Voir le profil de Maud Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Parker   

* s'en va discrètement parce qu'elle se sent de trop *

--------------------
http://charmed-family.alloforum.com
http://charmed-passion.alloforum.com
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 18:32:12   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- Je les ai pas fait...
Phoebe Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Phoebe Halliwell
135 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 18:35:55   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

si tu n'y arrivais pas t'aurais pu demandé!
quand a toi adrien j'ai aussi une lettre...
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 18:39:14   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- Pourquoi il a une lettre ? il travail super bien je vois pas pourquoi...
Phoebe Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Phoebe Halliwell
135 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 18:41:41   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

il a transformer son professeur en rat!
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 18:45:30   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- Il le voulais pas ! J'en suis sure n'est ce pas Adrien ?
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 18:57:05   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Ouais j'avoue j'ai transformer mon professeur en rat et qu'est ce que ça change.

--------------------
Démoniaque
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 19:21:29   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

*regarde sa mere*
- C'est si grave que ca qu'il est transformez son prof en rat ?
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 19:23:50   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

En tou cas je suis content qu'il soit transformer en rat d'ailleur maman toi tu as bien transformer ton patron en dindon.

--------------------
Démoniaque
Phoebe Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Phoebe Halliwell
135 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 19:47:10   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

ca c'est autre chose!
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 20:12:01   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Ouais mais moi aussi il me cassait vraiment les nerfs ce prof.

--------------------
Démoniaque
Phoebe Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Phoebe Halliwell
135 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 20:20:15   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Adrien c'est pas une raison
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 20:22:47   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Alors tu vas me punir.*La regarde tristement.*

--------------------
Démoniaque
Phoebe Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Phoebe Halliwell
135 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 20:24:33   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Je ne sais pas...j'ai asser de soucis en se moment
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 20:29:16   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Quel genre de soucis maman?

--------------------
Démoniaque
Phoebe Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Phoebe Halliwell
135 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 20:31:12   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

non rien...
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 20:39:50   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Dis le moi maman.

--------------------
Démoniaque
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 21:06:21   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- Elle m'a fait pareil la derniere fois ! elle veut rien dire !
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 21:14:19   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

A quoi ça sert qu'on soit tes enfants si tu nous dis rien.

--------------------
Démoniaque
Phoebe Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Phoebe Halliwell
135 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 15:43:26   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Ecouter je crois pas que mon travail soit de votre vie
Phoebe Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Phoebe Halliwell
135 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 20:04:37   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Je ne veut pas vous en en parler

hj; j'ai rien compris la j'ai meme pas edité ton mess!
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 20:05:39   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- Ca va on a compris !

Hj: ué c'est clair lol ! on comprend rien de ce que t'a ecrit ! enfin bref ! lol
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

¤¤¤Charmed-Magical¤¤¤  ¤¤¤Ville¤¤¤  P3  entreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum