¤¤¤Charmed-Magical¤¤¤
Administrateurs : Adrien Halliwell, Phoebe Halliwell

¤¤¤Charmed-Magical¤¤¤  ¤¤¤Ecole de Magie¤¤¤  Salle de cours 

entre

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Ambre Mayer
Puissant(e) Sorcier(e)
Ambre Mayer
508 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 21:26:02   Voir le profil de Ambre Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Mayer   

je dirais que c'est moi

--------------------

copie les pouvoirs des autres, boule de glace et lit dans les pensées
Alyson Halliwell
Debutant
Alyson Halliwell
60 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 21:27:53   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

Mais na, pas la peine, ont c'est deja fais tuer pour lde nombre de conneries qu'ont a faites, et pis pas en dindon, mais en rat, il sera introuvable et au moin pas besoin de justifier, ce qu'elle fait ici la bestiole !! un dindon c'est tr louche et faudrat le remettre en prof !!

--------------------
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 21:29:19   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Non, c'est pas grave, ah oui en rat bonne idée.

--------------------
Démoniaque
Ambre Mayer
Puissant(e) Sorcier(e)
Ambre Mayer
508 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 21:29:59   Voir le profil de Ambre Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Mayer   

ah oui?

--------------------

Alyson Halliwell
Debutant
Alyson Halliwell
60 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 21:31:07   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

*éclate de rire* j'ai toujours de bonnes idées ah force de faire des conneries j'ai l'habitude..

--------------------
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 21:33:22   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Ouais je suis plus petit que toi et je fais moins de conneries c'est bizarre ça. Oui t'inquiète pas Ambre c'est ça ton nom.

--------------------
Démoniaque
Ambre Mayer
Puissant(e) Sorcier(e)
Ambre Mayer
508 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 21:33:58   Voir le profil de Ambre Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Mayer   

ok

oui c'est ambre

--------------------

Alyson Halliwell
Debutant
Alyson Halliwell
60 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 21:35:05   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

Ah, bah, j'adore fais des conneries, je voulais ce matin le transformer en crapeau, j'ai chercher une formule mais pas trouvée...

--------------------
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 21:35:20   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Ah ok Ambre moi c'est Adrien.

--------------------
Démoniaque
Ambre Mayer
Puissant(e) Sorcier(e)
Ambre Mayer
508 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 21:39:22   Voir le profil de Ambre Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Mayer   

ok adrien
*sourit*

--------------------

Alyson Halliwell
Debutant
Alyson Halliwell
60 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 21:41:19   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

*regarde le prof, qui commence a se reveiller*
Attention i lse reveille l'autre !

--------------------
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 21:45:08   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

*Recite la formule et se transforme en rat.*
Voilà il ne nous embetera plus maintenant.

--------------------
Démoniaque
Alyson Halliwell
Debutant
Alyson Halliwell
60 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 21:46:12   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

J'adore, il est plus beau en rat !!

--------------------
Ambre Mayer
Puissant(e) Sorcier(e)
Ambre Mayer
508 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 21:46:41   Voir le profil de Ambre Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Mayer   

le pauvre

--------------------

Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 21:48:57   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Tu le plains eh ben dis donc.

--------------------
Démoniaque
Ambre Mayer
Puissant(e) Sorcier(e)
Ambre Mayer
508 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 21:58:37   Voir le profil de Ambre Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Mayer   

je suis nouvelle et dans mon ancienne école on faisait pas ça aux profs

--------------------

Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 23:20:33   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Ah alors vous êtes bizarre dans vôtre école.

--------------------
Démoniaque
Ambre Mayer
Puissant(e) Sorcier(e)
Ambre Mayer
508 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 11:00:06   Voir le profil de Ambre Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Mayer   

je sais

--------------------

Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 13:01:17   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

*Sourit.*
Bon c'est pas grave aurevoir le rat.*En portant de la salle.*

--------------------
Démoniaque
Ambre Mayer
Puissant(e) Sorcier(e)
Ambre Mayer
508 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 13:38:07   Voir le profil de Ambre Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Mayer   

*rit*

--------------------

Alyson Halliwell
Debutant
Alyson Halliwell
60 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 19:02:27   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

Tiens ca me ferais un animal de compagnie
*rit *

--------------------
Ambre Mayer
Puissant(e) Sorcier(e)
Ambre Mayer
508 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 12:24:30   Voir le profil de Ambre Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Mayer   

oui

--------------------

Alyson Halliwell
Debutant
Alyson Halliwell
60 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 21:07:48   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

*sourit* bon, je vais le mettre dans un contenaire c'est mieux, et plus prudent il est capable de pourrir le manoir car ont l'a trnasformer en rat !

--------------------
Ambre Mayer
Puissant(e) Sorcier(e)
Ambre Mayer
508 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 21:09:21   Voir le profil de Ambre Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Mayer   

bonne idée

--------------------

Alyson Halliwell
Debutant
Alyson Halliwell
60 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 21:12:35   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

*regarde autour d'elle*
Ou il est passé ??

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

¤¤¤Charmed-Magical¤¤¤  ¤¤¤Ecole de Magie¤¤¤  Salle de cours  entreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum