¤¤¤Charmed-Magical¤¤¤
Administrateurs : Adrien Halliwell, Phoebe Halliwell

¤¤¤Charmed-Magical¤¤¤  ¤¤¤Ville¤¤¤  Golden Gates Bridge 

medite

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Lucas Scott
Puissant(e) Sorcier(e)
Lucas Scott
267 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 18:43:25   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

bon..je vois que t uveut pas demoi
*s'eclipse*
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 18:50:48   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

*soupire, l'appelle*
- Lucas revient !!
Lucas Scott
Puissant(e) Sorcier(e)
Lucas Scott
267 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 18:52:18   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

*repond pas*
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 18:55:48   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

*voit qu'il ne vient pas s'approche du vide*
Lucas Scott
Puissant(e) Sorcier(e)
Lucas Scott
267 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 18:57:12   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

*reparait*
Haley...
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 19:00:03   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

*se retourne mais ne se leve pas du vide*
Lucas Scott
Puissant(e) Sorcier(e)
Lucas Scott
267 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:14:12   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

ne fait aps ca....
*s'approche*
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:16:17   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

*balance ses pieds dans le vide*
Lucas Scott
Puissant(e) Sorcier(e)
Lucas Scott
267 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:21:43   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Haley..
*continu de s'approcher*
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:23:52   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- C'est beau en bas !
*se penche un petit peu*
Lucas Scott
Puissant(e) Sorcier(e)
Lucas Scott
267 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:28:03   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

*a peur*
fait aps ca...
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:33:34   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- Faire quoi ? ah aller en bas ! non ! je le ferai pas ! je m'amuse juste !
Lucas Scott
Puissant(e) Sorcier(e)
Lucas Scott
267 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:39:11   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

je trouve pas ca drole...
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:44:05   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

*se relève*
- Desolé moi non plus ! mais vu que tourne mes mots dans un autre sens et que le "mouais" tu l'a prit comme si je voulais plus de toi et bien je me suis doucement approché du bord jusqu'a que tu revienne et tous ca pour te montrer que je tient a toi...sastifait ?
Lucas Scott
Puissant(e) Sorcier(e)
Lucas Scott
267 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:55:28   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

euh...ouai
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:04:53   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- J'ai pas l'impression ! ou alors je me trompe ! *s'assois*
Lucas Scott
Puissant(e) Sorcier(e)
Lucas Scott
267 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:07:12   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Haley...
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:12:21   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- Quoi ?
Lucas Scott
Puissant(e) Sorcier(e)
Lucas Scott
267 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:15:58   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

ecoute si je me foutait de to ije serais pas venue, et je t'aurais pas empecher de sauté....
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:17:40   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

*baisse la tete*
Lucas Scott
Puissant(e) Sorcier(e)
Lucas Scott
267 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:19:15   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

voila ce que j'avais a dire...
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:20:39   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- Ok
Lucas Scott
Puissant(e) Sorcier(e)
Lucas Scott
267 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:21:30   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

je vais y aller
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:23:26   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- Ok moi je vais aller faire un tour en enfer...
Lucas Scott
Puissant(e) Sorcier(e)
Lucas Scott
267 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:24:38   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

quoi?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

¤¤¤Charmed-Magical¤¤¤  ¤¤¤Ville¤¤¤  Golden Gates Bridge  mediteNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum