¤¤¤Charmed-Magical¤¤¤
Administrateurs : Adrien Halliwell, Phoebe Halliwell
 
 ¤¤¤Charmed-Magical¤¤¤  ¤¤¤Manoir,1er Etage¤¤¤  Grenier 

 cherche dans le livre des ombres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:57:16   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

*Adrien cherchait dans le livre des ombres une formule pour tuer un démon.*
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 19:00:05   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

*Arrive*
- Salut...
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 19:03:11   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Tu m'adresse un bonjour maintenant. *Regarde le livre des ombres.*
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 19:04:11   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- Oui ! j'ai decidé de me prendre en main !
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 19:06:07   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

De te prendre à main vraiment.*La regarda.*
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 19:06:44   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- Ouais ! jvais essayer d'etre moins "CHIANTE" !
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 19:10:22   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Oh je crois qu'il neige.*Regarde dehors pour voir si il neigait.*
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 19:12:50   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- Je ne plaisante pas ! mais bon si jdit ca a maman elle va pas me croire ! elle deteste j'en suis sure ! et toi aussi jpense ! mais bon jvous comprend a la fois !
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 19:15:16   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Je ne déteste pas j'ai pris quand même ta défense contre maman mais defois tu tapes sur les nairs.
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 19:16:41   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- Je sais et je m'excuse !
*s'assois contre le mur, baisse la tete*
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 19:18:41   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Ca va je te pardonne.*Regarde à nouveau le livre des ombres.*
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 19:21:00   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

*releve la tete*
- Tu cherche quoi ?
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 19:23:25   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Un démon que j'ai vu en rêve.
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 19:26:50   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- Tu veut de l'aide ?
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 19:28:37   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Ouais si tu veux.
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 19:31:41   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- Ok.
*se lève et se dirige vers le livre des ombres*
- Il été comment ce demon ?
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 19:33:13   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Il était un genre comme papa sauf qu'il avait des cornes sur la tête.
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 19:35:35   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

*les page du livre se tournerent, s'ecarte*
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 19:36:22   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

*Regarde les pages du livres se tournaient.*
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 19:37:54   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

*Les page s'arreterent, s'approcha et regarda la page*
- C'était celui ci ?
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 19:38:51   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Oui exactement le même. *Lit la page.*AAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaH
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 19:39:41   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- Quoi ?
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 19:41:05   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

C'est moi en forme de démon.
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 19:42:55   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- Ce qui veut dire que tu va devenir demoniaque ?
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:30:04   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Peut être j'en sais rien c'est pour ça qu'il ressemble beaucoup à papa c'est moi en fait.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤¤¤Charmed-Magical¤¤¤  ¤¤¤Manoir,1er Etage¤¤¤  Grenier  cherche dans le livre des ombresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum