¤¤¤Charmed-Magical¤¤¤
Administrateurs : Adrien Halliwell, Phoebe Halliwell
 
 ¤¤¤Charmed-Magical¤¤¤  ¤¤¤Manoir,1er Etage¤¤¤  Grenier 

 cherche dans le livre des ombres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 12:41:40   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Oui justement il faudrait prévoir des protections non.


--------------------
Démoniaque
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 12:43:12   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- Oui ! je vais faire des potions ! tu t'occupe des formules ? on prend les 2 c'est plus prudent
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 12:45:57   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Ok.*Regarde les formules et les marque sur un bout de papier.*


--------------------
Démoniaque
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 12:47:49   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

*commence a preparer les potions*
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 12:49:21   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

*Regarde le livre.*


--------------------
Démoniaque
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 12:51:01   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

*a fini*
- J'ai fini !
*reviens vers le livre*
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 12:58:44   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Moi il me reste plus qu'à écrire les dernières formule et c'est bon.


--------------------
Démoniaque
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 13:00:44   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- ok
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 19:33:20   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Il parait que Maud est venue de te voir.


--------------------
Démoniaque
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 19:35:06   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- Oui et j'ai pas envie d'en parler ! bon il faut que j'aille avertir Lucas de ce qu'ils peut nous arriver !
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 19:37:41   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Elle t'a dit qu'elle partait c'est ça. DIT LE.


--------------------
Démoniaque
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 19:38:29   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

- Ecoute j'ai pas envie d'en parler !
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 19:40:55   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Ben moi non.*Parti du grenier.*


--------------------
Démoniaque
Haley Halliwell
*¤¤Haley Halliwell¤¤*
Puissant(e) Sorcier(e)
Haley Halliwell
629 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 19:43:40   Voir le profil de Haley Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley Halliwell   

*soupire se téléporta au golden gate bridge pour y trouver Lucas*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ¤¤¤Charmed-Magical¤¤¤  ¤¤¤Manoir,1er Etage¤¤¤  Grenier  cherche dans le livre des ombresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum