¤¤¤Charmed-Magical¤¤¤
Administrateurs : Adrien Halliwell, Phoebe Halliwell
 
 ¤¤¤Charmed-Magical¤¤¤  ¤¤¤Ecole de Magie¤¤¤  Refectoire 

 va......

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 21:17:34   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

*Manger à la cantine.*


--------------------
Démoniaque
Ambre Mayer
Puissant(e) Sorcier(e)
Ambre Mayer
508 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 21:19:47   Voir le profil de Ambre Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Mayer   

*arrive un peu perdue*


--------------------


copie les pouvoirs des autres, boule de glace et lit dans les pensées
Alyson Halliwell
Debutant
Alyson Halliwell
60 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 21:20:30   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

*Arrive*
*A ambre*
T'as l'air perdue..


--------------------
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 21:22:15   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

*Commence à manger et leve la main pour que sa soeur et Ambre vienne à sa table.*


--------------------
Démoniaque
Ambre Mayer
Puissant(e) Sorcier(e)
Ambre Mayer
508 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 21:23:20   Voir le profil de Ambre Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Mayer   

oui je mangeais pas à al cantine avant


--------------------


copie les pouvoirs des autres, boule de glace et lit dans les pensées
Alyson Halliwell
Debutant
Alyson Halliwell
60 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 21:23:55   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

Ah, ok suis moi y a my brother là bas !!


--------------------
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 21:26:19   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

*Baisse la main avait remarqué qu'on l'avait vu.*


--------------------
Démoniaque
Ambre Mayer
Puissant(e) Sorcier(e)
Ambre Mayer
508 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 21:27:21   Voir le profil de Ambre Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Mayer   

ok
*/la suite*


--------------------


copie les pouvoirs des autres, boule de glace et lit dans les pensées
Alyson Halliwell
Debutant
Alyson Halliwell
60 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 21:29:09   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

*arrive à la table d'adrien, avec Ambre, s'installe*


--------------------
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 21:30:05   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Alors comment c'est passé vôtre cour?


--------------------
Démoniaque
Ambre Mayer
Puissant(e) Sorcier(e)
Ambre Mayer
508 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 21:32:07   Voir le profil de Ambre Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Mayer   

bien


--------------------


copie les pouvoirs des autres, boule de glace et lit dans les pensées
Alyson Halliwell
Debutant
Alyson Halliwell
60 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 21:32:55   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

Te signale qu'ont est emsemble au cours tu t'en rapelle pas ??
*Le regarde bizarrement*


--------------------
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 21:34:26   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Je te rappelle aussi que défois j'ai pas les mêmes cours que toi là je viens juste d'avoir chimie.


--------------------
Démoniaque
Alyson Halliwell
Debutant
Alyson Halliwell
60 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 21:36:40   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

Ah, c'est pour ca que je t'ai pas vu au cours là tout à l'heure, je croyais que tu séché !!


--------------------
Ambre Mayer
Puissant(e) Sorcier(e)
Ambre Mayer
508 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 21:36:41   Voir le profil de Ambre Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Mayer   

vous voulez que je vous laisse


--------------------


copie les pouvoirs des autres, boule de glace et lit dans les pensées
Alyson Halliwell
Debutant
Alyson Halliwell
60 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 21:37:19   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

Na, na c'est bon !!


--------------------
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 21:38:12   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Non part pas Ambre. Arrete tu vas la faire fuire pour une fois que je m'entend avec une fille.


--------------------
Démoniaque
Alyson Halliwell
Debutant
Alyson Halliwell
60 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 21:40:03   Voir le profil de Alyson Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyson Halliwell   

Ah, je voit t'es amoureux..donc je vous laisse entre amoureux, et puis je fais pas fuire les filles, moi vu que je sort pas avec, toi par conte tu les fais fuir...
¤rit¤


--------------------
Ambre Mayer
Puissant(e) Sorcier(e)
Ambre Mayer
508 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 21:42:01   Voir le profil de Ambre Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Mayer   

*rougit*


--------------------


copie les pouvoirs des autres, boule de glace et lit dans les pensées
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 21:46:35   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Arrete tu vois pas que tu la genes. Elle devient rouge comme une tomate et je trouve pas ça drôle.


--------------------
Démoniaque
Ambre Mayer
Puissant(e) Sorcier(e)
Ambre Mayer
508 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 21:48:34   Voir le profil de Ambre Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Mayer   

*part*


--------------------


copie les pouvoirs des autres, boule de glace et lit dans les pensées
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 21:49:57   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

He mais ne part pas attend. *Se leve.*Mais qu'est ce qu'il y a?


--------------------
Démoniaque
Ambre Mayer
Puissant(e) Sorcier(e)
Ambre Mayer
508 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 21:53:21   Voir le profil de Ambre Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Mayer   

je te laisse manger avec ta soeur


--------------------


copie les pouvoirs des autres, boule de glace et lit dans les pensées
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 21:54:44   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Mais tu peux rester avec nous.


--------------------
Démoniaque
Ambre Mayer
Puissant(e) Sorcier(e)
Ambre Mayer
508 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 21:56:26   Voir le profil de Ambre Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Mayer   

non merci


--------------------


copie les pouvoirs des autres, boule de glace et lit dans les pensées
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 ¤¤¤Charmed-Magical¤¤¤  ¤¤¤Ecole de Magie¤¤¤  Refectoire  va......Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum