¤¤¤Charmed-Magical¤¤¤
Administrateurs : Adrien Halliwell, Phoebe Halliwell
 
 ¤¤¤Charmed-Magical¤¤¤  ¤¤¤Ecole de Magie¤¤¤  Refectoire 

 va......

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 23:49:53   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

*s'éverva et l'eau s'évapore.*
Non mais dit donc ça va pas.


--------------------
Démoniaque
lina todd
Debutant
lina todd
68 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 23:51:25   Voir le profil de lina todd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina todd   

*ne le voit pas car elle lui tourne le dos et est en train de manger*
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 23:52:24   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Je te cause là.


--------------------
Démoniaque
Ambre Mayer
Puissant(e) Sorcier(e)
Ambre Mayer
508 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 23:53:30   Voir le profil de Ambre Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Mayer   

*revient*


--------------------


copie les pouvoirs des autres, boule de glace et lit dans les pensées
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 23:54:21   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Pourquoi tu m'as envoyé un verre d'eau là?


--------------------
Démoniaque
lina todd
Debutant
lina todd
68 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 23:55:08   Voir le profil de lina todd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina todd   

*se retourne en souriant*excuse moi je t'ai pas entendue....heu tu veut le sel?
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 23:56:31   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

*Se leve et s'en alla.*
J'ai compris je me casse.


--------------------
Démoniaque
Ambre Mayer
Puissant(e) Sorcier(e)
Ambre Mayer
508 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 23:58:08   Voir le profil de Ambre Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Mayer   

adrien attend moi


--------------------


copie les pouvoirs des autres, boule de glace et lit dans les pensées
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 00:00:15   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

Désolé Ambre là j'en ai marre de cette histoire moi à force je vais mourir d'épuisement et même dans le futur j'ai vu ma tombe.


--------------------
Démoniaque
Ambre Mayer
Puissant(e) Sorcier(e)
Ambre Mayer
508 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 00:01:13   Voir le profil de Ambre Mayer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Mayer   

d'accord
*s'en va en enfer*


--------------------


copie les pouvoirs des autres, boule de glace et lit dans les pensées
lina todd
Debutant
lina todd
68 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 00:02:43   Voir le profil de lina todd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina todd   

*pense: bien fait pour toi...regarde ses doigt et les gouttes d'eau qu'elle avait fait attérir sur la tete d'adrien...j'adore ce pouvoir...comme ca j'ai vengée ma meilleure amie...*
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 00:03:41   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

*Commence à pleurer de fatigue et s'écroula par terre.*


--------------------
Démoniaque
lina todd
Debutant
lina todd
68 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 00:08:30   Voir le profil de lina todd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina todd   

*se précipite et lui verse une carafe d'eau sur la tete*désolé ptit gars mais la t'avais vraiment besoin d'une douche froide
tu veux que je te rammène chez toi?!
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 10:57:47   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

*La regarda avec les yeux trist et de fatigue et se releve sans rien dire.*


--------------------
Démoniaque
lina todd
Debutant
lina todd
68 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 11:43:05   Voir le profil de lina todd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina todd   

*n'insiste pas mais est inquiete*t'es sur que ca va?
Adrien Halliwell
admin
Puissant(e) Sorcier(e)
Adrien Halliwell
983 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 11:48:29   Voir le profil de Adrien Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien Halliwell   

*Tombe à genoux de nouveau et respirait mal trés mal.*
Je suis un peu fatigué.


--------------------
Démoniaque
lina todd
Debutant
lina todd
68 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 11:56:18   Voir le profil de lina todd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lina todd   

bon tant pis pour ton choix de:"je reste parcque je suis un gros dur"je te ramène chez toi parcque t'est tout pale et.....tout mouillé*s'éclipse dans le salon des halliwell*
hj: suite la bas
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 ¤¤¤Charmed-Magical¤¤¤  ¤¤¤Ecole de Magie¤¤¤  Refectoire  va......Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum